Qui sommes-nous ?
Sincro, c’est une équipe de talents réunis autour d’une idée qui bouscule les conventions du marché de la prestation intellectuelle.
Sincro recrute !
•
BPO Manager
•
Lead Tech Web Dev
•
Chargé(e) de gestion
•
Lead UX Designer
•
Sincro recrute ! • BPO Manager • Lead Tech Web Dev • Chargé(e) de gestion • Lead UX Designer •
Sincro équipe et accompagne les entreprises de services.
Depuis 2014, Sincro accompagne les entreprises qui veulent piloter, gérer leur activité de services et se connecter efficacement à tout leur écosystème partenaires.
Gestion de l’entreprise de services
Des solutions de gestion pour les entreprises de service, de la PME à l’ETI en passant par les ESN et les opérateurs d’intermédiation.
Gestion de la sous-traitance
Sincro redéfinit la notion de SRM avec ses solutions proposées aux entreprises et fournisseurs pour gérer la chaîne de sous-traitance.
Connexions de l’entreprise étendue
De la marketplace privée à la connexion à l’ensemble des ressources du marché, Sincro propose une offre inédite au service de l’entreprise étendue.
Synchroniser les entreprises avec leur écosystème,
c’est l’idée de Sincro.
Réduire… les coûts, les strates intermédiaires et le temps de collaboration entre acteurs pour passer à l’action.
Démultiplier… les capacités de sourcing, en facilitant la coopération, en accélérant les processus.
Simplifier… la relation entre entreprises et fournisseurs, fournisseurs et clients, avec des processus rationalisés.
Ouvrir… les opportunités de business, de collaboration. Et l'entreprise, tout simplement.
Sincro, c’est un socle technologique, des solutions, des services.
Et surtout une équipe.
Un socle technologique puissant.
Notre logiciel SaaS orienté service est en évolution depuis 2014. C’est aujourd’hui une solution mature qui permet de traiter l’ensemble du scope de besoins de gestion des prestations intellectuelles.
Une équipe pluri-disciplinaire expérimentée.
Sincro réunit des profils experts de la gestion, de la tech, du conseil, de l’IT… pour mieux répondre aux besoins de ses clients, qu’ils soient d’ordre technique ou métier.
Salariés
Croissance
Volume géré
Label EcoVadis.
Des engagements en faveur d'une société plus durable.
Notre entreprise est porteuse d’une politique durable et éthique forte.
La labellisation EcoVadis concrétise notre démarche et apporte les garanties d'un référentiel commun et partagé avec nos clients et partenaires sur les sujets d'éthique, d'achats responsables, environnementaux et sociaux.
Ils utilisent Sincro
Sincro, ce sont des produits pour l’entreprise étendue,
à activer seuls ou en combinaison
Sincro ERP
A la fois outil de gestion complet et levier de développement commercial, la suite ERP accompagne les PME, ETI, ESN, entreprises de service dans la structuration et la croissance de leur activité.
Sincro VMS
La suite VMS Sincro permet aux directions Achats d'animer, de suivre et de gérer l’ensemble des relations fournisseurs, avec la possibilité de se connecter aux plateformes d’intermédiation du marché.
Sincro Marketplace
La suite MarketPlace de Sincro vous offre la solution complète pour gérer et suivre votre activité d'intermédiation. Constituez votre propre Marketplace en y intégrant vos partenaires et vos clients.
Sincro forme vos équipes à ses logiciels de gestion.
Nous répondons aux exigences du Référentiel National Qualité.
Pour nos clients, c'est la garantie d'un processus de qualité et une condition indispensable pour le financement des actions de formation.
Certification qualité délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : action de formation.
Certificat téléchargeable ici.